ils sont jeunes, souriants, motivés, business friendly,
ils sont différents mais pourtant unis.
ils portent des projets ouverts, fairtrade, porteurs d'investissements.
ils travaillent en coworking, en contexte de lean-management,
leur modèle économique à un visage humain.
ils représentent la société de demain
chez MailJet, ils ont l'air d'y croire...
qu'on se rassure, ça n'est qu'une affiche.
I.R.L., ils râlent le matin en allant bosser. I.R.L. ils connaissent le stress, ils mangent mal même s'ils mangent bio, parce qu'ils n'ont pas le temps de faire mieux. I.R.L., leurs rapports de hiérarchie génèrent peut-être frustration et jalousie. I.R.L. ils font ça pour de l'argent.
I.R.L. ils font caca.
un blog pour observer les méthodes de la pub et aux formes de propagande, contre le langage marchand et son monde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude de compiler des expressions issues de ce que j'appelle le "langage marchand...
-
A plusieurs reprises j'ai reçu les courriers d'association humanitaires juives qui appellent à faire des dons, aux Juifs et/ou aux I...
-
Cet article fait suite à : "Culture pour chacun pour soi, 1ère partie : l'évolution de l'action culturelle d'État" ...
-
Vendredi j'ai parlé avec un gars qui affirmait que le Covid19 était inventé par l'Occident pour limiter la s...
-
Les noirs [1] , les personnes perçues comme noires, ont longtemps été sujets de mépris, de peur, de fascination, de fantasmes, dans le ...
-
Aviez-vous déjà remarqué ? Joyce Jonathan / Higelin ; 2 concerts Sinik ft Vitaa TBM: plus suggestif que Très Bo...
-
Qu'est-ce qui permet de dire d'une oeuvre que c'est de l'art ? parfois, c'est pas facile, pas facile, d'...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire